Offre d’emploi – Gardien de chantier

Responsabilités et missions

Offrir au client un service de surveillance impeccable en toute circonstance afin d’établir un environnement de travail sécuritaire en tout temps.

Le gardien de sécurité est engagé pour assurer la surveillance du chantier et de veillez à ce que personne ne s’y introduise lors des heures de fermeture, soit les soirs de semaine, la fin de semaine, durant les vacances et les congés fériés.

Le gardien de sécurité à un journal de bord à remplir en temps réel en effectuant une ronde du chantier tous les trente minutes et celui-ci doit détailler en 2-3 lignes comment se déroule la surveillance serrée du chantier. Une copie du journal du bord est remise au client à chaque quart de travail, ce qui lui permet de faire un suivi de ce qui se déroule sur le chantier lorsqu’il n’y a aucuns travailleurs.

Qualifications et compétences

Carte d’Agent de Sécurité émise par le BSP (Bureau de la sécurité privée) valide.

Carte ASP Construction valide.

Carte de secourisme 16h valide.

Permis de conduire valide et véhicule obligatoire.

Région desservie

Nous desservons la grande région de Montréal, la Rive-Sud et la Rive-Nord donc idéalement des gardiens de ces régions en particuliers.

Type d’emploi

Emploi à Temps Plein, temps partiel et sur appel.

Salaire

Le salaire actuel est de 17,49$/heure plus les primes applicables selon le comité paritaire (P-10 0,10$/heure) pour un total de 17,59$/heure.